Linssen 35.0AC

Il est difficile d’améliorer à la perfection mais Linssen l’a réussi avec le nouveau 35.0AC. Le 34.9Ac tant aimé était la référence pour un bateau de luxe de 2 cabines, mais cette conception mise à jour prend le luxe à un nouveau niveau. L’amélioration de l’utilisation de l’espace est perceptible et ceci est particulièrement important dans la cabine arrière permettant un lit semi-insulaire et une douche et des toilettes plus spacieuses. Le bateau a tous les extras attendus et est équipé d’un propulseur d’étrave, d’un micro-ondes et du 220v à bord.

A l’avant est un lit double avec des compartiments séparés de douche et de toilette, il y a un salon /  cuisine lumineux avec sofa double convertible, à l’arrière est un deuxième lit double avec des toilettes et douches en-suite. L’extérieur est la position de barre sur la plate-forme arrière qui a la table et les chaises et est couverte par un bimini.

2 cabines doubles (jusqu’à 6 couchettes). 2 douches et 2 toilettes. Spacieux saloon avec cuisine et coin bureau. Table et banquette convertible en couchette 2 places. Poste de pilotage sur pont en teck avec siège de pilote, bimini, siège-coffre et table de pont. Circuit 220V et convertisseur 220V, propulseur d’étrave et de poupe, GPS et échelle de bain latéral.

A l’avant du bateau se trouve une cabine double avec douche et toilette séparées, le salon offre une excellente vision panoramique depuis un confortable canapé transformable en lit double. La seconde cabine double à l’arrière propose espace et rangements et une salle de bain avec toilette et douche attenante. Sur le pont extérieur, le bimini est idéal pour ombrager le poste de pilotage ainsi que le confortable salon de pont.

Remise de 10% pour un couple seul à bord (la literie ne sera fournie que pour une seule cabine)

Linssen 35.0AC layoutExterior

Interior

Please note that our version has a microwave in place of the oven

Videos